mercredi 22 septembre 2010

petites réflexions du jardin...

Dans un jardin, il faut de la pluie et du beau temps...
Aujourd'hui, il fait beau...mais, côté "édition", il pleut des "NON"...
Espérons que quand il fera mauvais dehors...il y aura du beau temps sur mes projets.

...soupir...

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Mais oui, ca va arriver :)

Marie-France Zerolo a dit…

Merci!!^^
C'est un métier de labeur et d'espoir, c'est comme ça....
...re-soupir...

marie-hélene Lafond a dit…

Je compatie et comprends tout à fait ce que tu ressens.
Allez on rederesse les épaules, on détends la nuque... et on passe à autre chose :-)

Marie-France Zerolo a dit…

Oh!!! Merci beaucoup.

Tu vois, c'est quand même pas grave, je me dis que les larmes sont un arrosage précieux pour la terre qui travaille.
Il faut peut-être un peu de cette eau-là pour faire pousser des fruits.

Il y a de toutes façons de nombreux enseignements à tirer de tous ces "NON".

Ce n'est pas parce que je me sens prête que je le suis (par exemple).
Et un beau jour "POUF" je le serai.

C'est mystérieux, un jardin, quand même.

Merci pour ton soutien!!^^

MIMIZONZON a dit…

je t'envoie tout mon soutien et compatis...Moi aussi parfois il fait pas beau dans mon jardin...Mais gageons que comme tu le dis si joliment "que les larmes sont un arrosage précieux pour la terre qui travaille" et nous aurons bientôt une belle récolte !

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Mimizonzon!!!

Oui, c'est sûr!!!!!on va avoir une belle récolte!!...mais peut-être que ce sera quand on s'y attendra pas....^^

Je te souhaite une belle récolte!!!

Marie Zim a dit…

Allez mira t'inquiète ! On va les épater à Montreuil avec nos histoires et notre caddie.
Du coup ils ne vont plus pouvoir se passer de nous les éditeurs .... (rire)
Je t'envoie plein de soleil sur tes projets !

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Marie!!!

Oui, mais cette année je n'ai pas de sous pour remplir mon caddie de livres...

Donc il faut que je crée des livres pour gagner des sous! DONC il faut que je rencontre des éditeurs pour créer des livres! DONC il faut que j'aille à Montreuil pour rencontrer des éditeurs...DONC Mais...mais mais j'peux pas.... j'ai pas de sous!!!!


Je fais la provision d'histoires pour l'instant.
Je penserai à vous!!!!!!