jeudi 26 mai 2011

Chalvignac

Elles sont belles, hein?
C'est nous!
Nadia Bories ( illustratrice de Gerbert), Anne Loyer et moi.




On était au salon du livre de Chalvignac. ( merci Anne ;-) merci à Célia Grandjean pour cette journée)



On a papoté toute la journée, mais également avec Stéphane Quériaux et Tony Rochon tous deux éditeurs ( respectivement de "l'atelier du poisson soluble" et de " Loustik éditions")




Dans un prochain post je vous raconterai comment je me suis pris un coups de poing par un poisson: une rencontre avec UN livre. Rare.

Un mawashigeri dans le coeur! PAN!

Et là, là.

Cette photo ratée. Carrément floue.


C'est la seule photo que j'ai ( pour l'instant) du spectacle de samedi avec mes titis.


Alors oui.


On pourrait la voir comme une photo ratée.


Mais moi je vois le feu!!! le feu de l'action, le feu de l'engagement, de la passion, un feu de joie. Et c'est l'image que je veux garder.


MES TITIS ILS ONT CRAMé LES PLANCHES !!!!!!YOUHOU!!!!


Trop fière!



8 commentaires:

Agnès a dit…

Hâte que tu nous parles de ton coupS de poing
(:-pppp) hihihihi!
Ta photo est très belle, moi, je ne la trouve pas râtée, elle est...aRTISTIQUE!
c'est comme ça qu'on dit!
Couleurs chaudes en mouvement!

Agnès a dit…

et c'est qui qui fait Lucy Liu??? :-ppp

Bénédicte a dit…

On dirait que c'était un chouette salon !

valy a dit…

Vous êtes belles toutes les trois!

Sardine a dit…

C'est bien que tu écrives Mira!
Photographe, je suis pas sûre que ça aurait été la meilleure idée... ;-)

Anne Loyer a dit…

C'était un super moment et très joli souvenir !!! et samedi on se voit ???

Marie-France Zerolo a dit…

ha!ha! je rigole en vous lisant, ça fait plaisir en rentrant du travail ^^

Agnès: oui, on dirait que c'est Mimi qui l'a prise ^^
( Lucy Liu c'est encore et toujours moi, je crois qu'y-a plus à revenir dessus!!!)

Bénédicte: oui très sympa, le Cantal aime vraiment la littérature jeunesse!

Merci Valy ^^

Sardine: oui, hein? mais en fait moi j'étais dans les coulisses...
'tain! j'ai aucune photo, je suis dégoûtée!

Oui Anne ^^ mais je ne sais toujours pas si je viens samedi ou dimanche: mais je viens!!!!

Moino a dit…

oué, moi j'aime bien la photo, au moins il y a de la couleur ;)
Et sinon, il a l'air sympa le livre des autres auteur/illustrateur qui étaient à coté de toi, sur ta première photo.