dimanche 15 janvier 2012

2 sur 3

J'ai bien fait de la jouer "collectif" en cette rentrée scolaire 2011...

3 appels à texte:
- l'un chez "Limonade editions" ( "je m'amuse au Japon"),
- l'autre chez Melle Parachni ( "la bêtise humaine"),
- et enfin le dernier chez "Chocolat jeunesse" ( "le voyage")

Les résultats fleurissent sur le web ce soir.
Alors voilà, je suis très contente de pouvoir annoncer que deux de mes textes paraîtront.
- Chez Limonade
( merciiiiiii beaucoup!!)

- et......nouvelle du soir: Juliette Parachini a crée un collectif, a mis en relation des textes avec des images, des auteurs avec des illustrateurs, et enfin, a trouvé une maison pour ce recueil plein de force: chez la toute nouvelle maison "Ptit baluchon"


( énorme merciiiiiii !!)

..bon pour Chocolat,... chuis chocolat comme on dit. ( Mais mon pote le nutella me soutient dans cette épreuve)^^

Tous les bénéfices des livres vendus, que ce soit le recueil de "Limonade" ou celui du "Ptit Baluchon" seront reversés à des oeuvres pour enfant....

c'est joli de jouer "collectif"...

4 commentaires:

Agnès a dit…

Du coup, j'ai 2 sur 2! Vu que chocolat, moi, régime!;-p
Bravo, en tout cas, suis bien contente de partager cela avec toi!

Marie-France Zerolo a dit…

Ah oui, moi aussi !!^^

catibou a dit…

Effectivement, tu as bien fait de jouer collectif ! Toutes mes félicitations !

Anne Loyer a dit…

Pareil !! heureuse d'être avec toi par ici !!!