jeudi 1 mars 2012

Mon affiche est finie!!

J'aurai en plus le plaisir d'y lire à ce salon, justement !!



Avez-vous vu qu'un Jean-Pierre se cache dans le dépliant?

5 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Elle est superbe cette affiche ! J'aime bien l'ambiance et les collages ... par contre je n'ai pas vu de Jean Pierre :(

Agnès a dit…

il est sympa ton loup!! ^^
Et tu vas faire des lectures, c'est ça?
ça va être chouette!

ps: c'est un peu ch... vos mots à taper !:-pppp

Marie-France Zerolo a dit…

Merc Lou ^^ JP est sur la dernière image. L'éditeur de JP sera au salon!!!

Agnès: merci^^
Pour les mots, dès que je sais les enlever je le fais!!! C'est vrai que c'est ch.... c'est mal fait, y'en a plus qu'avant!!!!!!pff

Héloïse a dit…

Elle est très jolie cette affiche !

Hélène Rice a dit…

OOOOOHHH un Jean-Pierrou ! Tu vas rencontrer Frédérick alors !
pssssssssst : Un TAG pour toi chez moi...
http://chevalabascule.blogspot.com/2012/03/tag.html