mercredi 19 septembre 2012

"Notre pense pas bête "est arrivéééééééé!!!!

Et il est SUPERBE!!!
 
 
C'est un petit recueil, qui réunit 40 auteurs et illustrateurs, et des histoires autour de la "bêtise humaine" ( qui est un sujet inépuisable, somme toute)
Il a été impulsé par Juliette Parachini...et accueilli par les éditions "P'tit baluchon"
 
Il s'appelle "notre pense pas bête" et il comporte des pépites de textes et d'images!!!!!!
Mon texte " accueillir l'imprévu" est illustré par Lucie Georger
 
L'ensemble des bénéfices générés par la vente de ce livre sera reversé à l'association : SOS village d'enfants
Vous devez pouvez le commander sur le site des Editions P'tit Baluchon : ICI

Je suis très contente de contribuer!!! Merci Juliette, merci Géraldine-P'tit-baluchon!!!!!!!!

3 commentaires:

Gaëlle a dit…

J'ai adoré ton texte ! Bravo pour ce joli binôme et pour ce magnifique album !

Marie-France Zerolo a dit…

hi!hi! Merci Berthe^^j'avais failli pas l'envoyer, en me disant que mon sujet n'était pas très grave, en fait...mais les "donneurs de leçon" m'exaspèrent ^^ il est devenu tout coloré avec les illus de Lucie. Tes images sont très sympas aussi ^^ Bravo à toi aussi!!

Agnès a dit…

enfin chez moi !
Donc, très contente de faire partie de ce collectif, entourée de bons amis ! ;-)