samedi 13 octobre 2012

Le 21 Octobre à Pierrefort (15)


Je suis très contente de participer à ce salon!!

                 Très contente car j'aurai la chance...
                            d'être sur le stand de la librairie " les belles pages" .

                                           Avec ma copine Cécile en plus!!!!!!


J'y dédicacerai 4 livres. Ce qui sera une grande première pour moi!!

- Mee petite fille du matin calme ( Limonade Editions)
- Mzelle Pois ( Limonade Editions)
- Monsieur Licorne ( Editions Chocolat)
- Dans mon coeur il y a ( Editions Points de Suspension)...s'ils arrivent à temps !!!!


***********************
 
VIVEMENT !!

5 commentaires:

Agnès a dit…

Youpi !!!! Photo obligée !

Marie-France Zerolo a dit…

Ah oui tu as raison, je vais commencer une liste:
- recharger les piles de l'appareil photo.
- PRENDRE l'appareil photo.
- PRENDRE AUSSI des photos...
- et des bonbons.
;-))

Anne Loyer a dit…

n'oublie pas les bonbons et régale-toi !!

Marie-France Zerolo a dit…

:-) voui!!

Nancy a dit…

Très heureuse pour toi ! Vive tes quatre beaux bébés ;-)