jeudi 4 octobre 2012

Les mains dans l'humus...

Bon, ben voilà, Alea Jacta Est  comme qui dirait ^^



J'ai attendu qu'une petite main innocente arrive de l'école et plouf! les mains dans l'humus!!

C'est ...flou...oui, en travers, oui...
Mais surtout c'est Mathilde !!!

 
Et comme j'ai adoré ta recette, je la remets ici pour tous les gourmets-patients:

Petits pois farcis à la banane :

Pour 12 personnes.
Prenez 965 petits pois et 6 bananes 3/4, du beurre d'oignons, de crème d'anchois et 26 petits brins de sucre colorés (de ceux que l'on trouve en boite pour décorer les gâteaux).
- couper chaque petits pois en deux et évider à l'aide d'une micro-cuillère chaque moitié de pois.
- faire une farce avec les bananes écrasées (en ayant pris soin d'enlever la peau), 200gr de beurre d'oignons, 3 cuillères à soupe de crème d'anchois, sel, poivre, huile d'olive et quelques brins de sarriette.
- mettre de a farce dans chaque demi pois et mettre au four pendant 10min et 43 secondes thermostat 5.
- à la sortie du four, décorer de deux brins de sucre chaque assiette (on est festif ou on l'est pas hein ...)

bon appétit !


Je suis très contente de t'envoyer prochainement ton exemplaire de "Mzelle Pois"
Tu me donnes ton adresse?

3 commentaires:

Mathildette a dit…

Nan mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je suis JOIE !!! un peu que je t'envoie mon adresse !!

Marie-France Zerolo a dit…

ouaiiiiiiiiiis super ^^

452, 453, 454..attend je fais ta recette, 455, 456 petits pois...y'a du monde qui vient manger ce soir et je suis pas en avance !! 457 ( bâââillement!), 458, 459 zzzzzZZZZZZzzzzzzzZZZZ !!!

Nancy a dit…

Bravo à la gagnante et ..tant pis pour nouuuuus !!!!!!