mercredi 14 novembre 2012

essai


Il est mimi...mais

J'aimerai bien réussir à mettre en volume le visage rien qu'avec des touches de couleur.
J'aimerai bien dessiner mes bonhommes un brin moins statiques et dans plusieurs positions.
J'aimerai réussir à mieux placer les ombres.
Bon les vêtements, soyons francs, hein, j'en chie!
...et toujours les genoux, quoi...bon. Bref.


Sinon je suis de plus en plus à l'aise avec la colorisation par petites touches d'aquarelles, les ombrages au bic.
Sur les proportions, y'a des progrès notables. sur les cheveux aussi.
Mes ptits bonhommes auraient une petite bouille assez sympa.


Tout n'est pas à jeter...mais y'a encore du boulot ^^
Des suggestions?

8 commentaires:

valy a dit…

Il est bien sympa!

Agnès a dit…

Moi ça me plaît !!

Anne Loyer a dit…

très mignon... mais pour les conseils c'est pas moi qui pourrait t'en donner ;)

Za a dit…

Madame Chevron, j'ai l'honneur de vous annoncer que je crois que vous tenez quelque chose, là ! Perfectible, certes, mais croyez-moi, vous tenez quelque chose !

Cécile Alix a dit…

HooooooOOOOOO ! Figure-toi que je les aime, moi ces genoux "os" !
Il est très attendrissant ton perso ! Moi c'est la base du cou qui me plaît le moins (je me permets parce que tu demandes !)... je trouve que le col du vêtement est trop large par rapport au cou. Il me semble que, du coup, la tête fait "posée sur un socle" !
Le visage, les cheveux, j'adore !
Le proportions : bravo, parce que ce n'est pas évident !
Bref : il est choupinou avec son petit air doux !

Nancy a dit…

Oh il est trop chou ! Et moi non plus je ne te donnerai pas de conseils ;-)

Baptistine a dit…

Moi j'aime beaucoup!!

Sandrine a dit…

Ça oui, tu tiens quelque chose, ton bonhomme est super chouette !