mercredi 21 novembre 2012

Montreuil


J'y serai !!!!
 

Alors, il me taaaaaaaaaaaarde de vous y voir tous et toutes!!!! Aaaah lala!!!

Je déambulerai dans le salon le vendredi après-midi et soir, puis le:

 samedi 1er Décembre
 
je dédicacerai "Monsieur Licorne"
 
sur le stand de" Chocolat! Jeunesse"

de 11h à 12h

Si on ne se connaît pas encore, vous me reconnaîtrez facilement à ce sourire béat et ce caddie vert-kaki, et, parfois même, de joie, je clignoterai. Je ne pourrais pas m'en empêcher...

Et si vraiment vous me loupez ( et que vous tenez vraiiiiment à me rencontrer) je vous donne mon n° en mp.

***

8 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Joie, bonheur et dédicaces !!!

Sardine a dit…

Te voir clignoter... J'ai hâte !

Agnès a dit…

je veux bien ton tel ! :-----D

Marie-France Zerolo a dit…

Nanou: ouiiii et bonbons, hein !!

Sardine: garanti sur facture!!

Agnès: ouaip je te le donne très vite ^^

Moino a dit…

Moi aussi je veux bien qu'on fasse échange de nº ... et puis de toute façon je passerai te prendre un Monsieur Licorne dédicacer (pas pour moi... quoi que, je zieutetai ;) mais parce que je prépare le Noël de mes nièces)

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Moino^^ vivement de te voir en vrai!!

Nancy a dit…

Je ne vais pas te voir, ô désespoir !!

Perrine a dit…

Samedi jour du salon. J'arrive, je dois me dépêcher car j'espère que je pourrai te croiser; moi aussi, je veux une dédicace :)