mardi 26 février 2013

Résultat du concours "le Héron et l'escargot"

 Le suspens est à son comble!!!!

12 participantes
12 pieds
...c'est mon fils de 12 ans qui s'est collé à la pioche, dans un chapeau "cloclo"

 
 
ET voilà, c'est Elice qui gagne !!! Bravo Elice!! je t'envoie ton exemplaire sous peu.
 
Un grand merci à toutes les participantes!!!!!
Vos alexandrins sont parfaitissimes!!!
 
 
 Et là une photo ( merci Agnès) d'une librairie parisienne " Chez Colette", où l'on voit des alexandrins fricoter de façon éhontée avec des haïku ....

Et pour finir "Alexandrie Alexandra"...pour faire la fête!!
La fête pourquoi? parce qu'il neige, parce que c'est les vacances, et  parce que Lou-Ann est née aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!un bisou à son papa et à sa maman...Alexandra ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=AbXBdlLiac8

5 commentaires:

valy a dit…

Bravo Elice!
J'ai loupé le concours, je pensais avoir le temps! Tant pis, ce sera pour le prochain. Bisous

Élice a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
vous m'en voyez RA-VIE !

hihi merciiii à ton fils alors, c'est à sa petite main que je dois ma victoire ^^

Agnès a dit…

bravo Elice !!!
Au fait, c'est : les cahiers de Colette le nom de la librairie, bon, c'est pas grave, hein, mais ça m'est revenu ! :D

Catherine Latteux a dit…

Snif! Mais bon pas grave le tirage a fait une heureuse élue.
Encore bravo Marie-france pour cette publication. (et merci pour ton commentaire sur mon blog; ça me fait super plaisir.)
catherine

Marie-France Zerolo a dit…

Valy: oui c'était un peu rapide, fallait viser juste ^^

Elice: c'est coooooool !!

Agnès: ah ? ok ^^ C'est joli comme nom

Catherine: mais de rien ^^ elle a l'air bien délirante votre bd!!