dimanche 1 mars 2015

Les résultats du concours

Alors alors???
6 participantes ( merci!!)

Unies comme les 6 doigts de la main
qui travaillent du chapeau.
 
Et le  sort a désigné...
Et oui, ma première comparse, celle avec qui j'ai envisagé la folie douce de créer des histoires illustrées.
Agnès, on a bien fait!

Des bises et félicitations!!


Euh...pas tout de suite, par contre
Faut qu'on fasse un trafic de livre avec Maaaathilde.

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES !!!!!!

7 commentaires:

Agnès a dit…

Youpi !! Je suis super contente de gagner ce livre spécialement ce livre !!! Il est précieux !!!

Marie-France Zerolo a dit…

C'est chouette ^^ puis tu as eu droit aux coulisses de sa création, côté texte

Nancy a dit…

Félicitations Agnès !!
(et je suis encore triiiiste de ne pas avoir gagné Fadoliiii).

valy a dit…

Oh, snif!
Bravo Agnès.

Marie-France Zerolo a dit…

En tout cas merci beaucoup les filles pour votre participation!!!!!!!!!Beaucoup beaucoup!!

Anonyme a dit…

bonjour,

Alors j'ai entendu dire qu'un tandem allait bientôt être organisé sur ton blog !

Hâte de connaître les dates, vite à nos crayons !

bon week end à tous

Marie-France Zerolo a dit…

Oui c'est cool hein? ^^
Hé t'es qui anonyme? c'est ballot t'as pas signé ^^