mercredi 3 juin 2015

Massiac

Le salon départemental du livre jeunesse du Cantal.
Avec comme artiste phare cette année: Emmanuelle Houdart
Nous avons bien essayé de papoter un petit peu, mais elle était enfouie sous une pile de dédicaces à finir.

C'était trop peu ;-)
 Un petit article dans "La Montagne" , où l'on voit  PH Turin en action,
ET là penché sur son 1247896 -tième Charles
Et puis la joie de faire la connaissance d'Armelle Modéré (ici en photo) ainsi que de Stéphanie Augusseau ^^






                        J'ai eu l'immense joie d'enfin connaître, l'illustratrice de mon album préféré entre tous ( Bou et les 3 zours) : Ilya Green. Nous avons passé un chouette petit moment ^^
( et j'ai deux superbes dédicaces)

Voici ma moisson: du Charles, des Zours, un arbre tout doux, Une somptueuse colère !!!! et quelques Pirouliiiiii( enfin!)
Un autoportrait d'Emmanuelle Houdart. J'aime son côté étrange, coloré, abominablement tendre, terriblement onirique, délicatement...cru.
J'aime. Voilà.

C'était très très bien.

6 commentaires:

Agnès a dit…

oh yeah !!!
ça a l'air bien l'abécédaire de la colère ! :-D

Anonyme a dit…

Que du beau monde - et je te compte dans le beau monde ! (from Za)

Anne Loyer a dit…

Ah ce salon du Cantal... que de merveilles !

Marie-France Zerolo a dit…

Agnès: il est magnifique. Le texte est succulent: un gros coup de coeur!je t'en parlerai de vive voix ^^

Merci ma ZZZZZAaaaaaaa

Oui hein Anne ^^ ça vaut le détour !!!!!

Au rendez-vous des sornettes a dit…

Quel autoportrait ! Je me disais bien que les illustrateurs étaient de la famille des licornes ( car la deuxième corne n'est pas vraie, ça se voit tout de suite).
En tous cas, on fait de belles moissons dans le Cantal ;)

Nancy a dit…

Oh mais comme ça avait l'air chouette ce salon <3
Et puis il y avait Armelle ...
Ta moisson est très jolie, tu en as de la chance !
Moi aussi ça m'intéresse, l'abécédaire de la colère *-*
Et comme Za, je te compte aussi dans le beau monde <3