samedi 6 juin 2015

Romorantin

A Romorantin, il y a de drôles de tortues ( Waj), une pagode...






Il y a une super médiathèque, meublée avec goût ,par les créations des élèves de CE2 et de CLIS

Il y a une superbe exposition d'originaux de Celine Caneparo

Un chouette espace où papoter un peu
Et surtout il y a Isabelle et Béatrice 
deux médiathécaires super sympas qui m'ont invitée  venir rencontrer 4 classes, en l'honneur du prix "Romot'a mot"...obtenu par Gipsy ( chez Courtes et Longues avec Mathilde Magnan)

C'était très très agréable, et surtout très nouveau pour moi. Une grande première, en fait.

Je remercie très chaleureusement les enseignants pour avoir permis, encouragé, nourri ces moments d'échanges, de questions, de retour aux sources, d'opéra et de rap, d'écriture, de dessins... avec les enfants.
wouaouh!
Merci
Merci Isabelle
Merci Béatrice

voilà.

5 commentaires:

Agnès a dit…

Ah ! J aime toujours les reportages !

Marie-France Zerolo a dit…

J'espère en faire d'autres, tu penses!

Nancy a dit…

Moi aussi j'aime les reportages <3
Et puis ça avait l'air génial !!!!!!!!!!

Marie-France Zerolo a dit…

c'était , oui!
ça donne la pêche ^^

Turlock Painters a dit…

Thiis is a great post