vendredi 15 avril 2016

Youhou y'a quelqu'un là'd'dans?

               bruit du vent....

                            ...porte qui grince





                                                 RIEN





                                  AVEC DU VIDE AUTOUR !!!





( quand je pense à tous les articles que je n'ai pas faits, les photos que je n'ai pas montrées, les dessins, les bouts de texte, les idées, les envies, les nouvelles  que je n'ai pas partagées, etc...)
Ah lala!
Bon ça ne sera pas encore pour ce soir :-)

2 commentaires:

Nancy a dit…

Si si moi je suis là, derrière la porte qui grince !!
Et je veux écouter tes petits bouts de mots et tes envies !

Marie-France Zerolo a dit…

Yéééé !!!y'a quelqu'un ^^
Oui c'est loin d'être vide, mais je suis au four et au moulin, au sèche-linge et aux courses, au boulgour et au gratin....alors les envies, oui, mais réalisées en vacances ^^
Merci pour ta présence ^^