jeudi 22 décembre 2016

Feutrage, suite de la suite

 DONC: ça n'allait pas.
Il me faut un axe, une colonne vertébrale qui tienne.

Réflexion, action, réaction.
"Vis dans une espèce d'écrou ", à peine tordu.

Du coup je suis obligée de refeutrer ça avec la technique du savon, parce que l'aiguille sur le métal...moyen.
et ça donne ça.


 Je feutre une autre boule pour la tête, je fais tenir un peu ça à la wanéguène et quand ça donne le résultat que je veux, je couds la tête au corps.

 Je feutre également deux petits filaments pour les minuscules bras que j'assemblerai après.
Je brode des yeux, un nez, une bouche. Je feutre des joues à l'aiguille. Je refais une perruque au fil, mais cette fois comme pour le corps, je fais ligne par ligne, pour faire vraiment "cheveux", je ne vais pas au plus court, je structure l'implantation des cheveux.
C'est que ça se travaille l'effet ébouriffé! ( là c'est en cours)


 nwlaaaaaa !!

C'est mieux. J'aime vraiment vraiment mieux!

Aucun commentaire: