samedi 7 janvier 2017

Des cadeaux pour mon chat

Pour Noël, mon chat a aussi ses petits cadeaux.
En 2014 et 2015 il a eu ces livres.


Pour le 3ème Noël de mon chat, il a eu celui-ci:
BON CHOIX!

Il a même eu droit à sa petite dédicace :-) par Isabelle Simler (clic!)


Si c'est pas choupinou


Lui aussi me fait des petites attentions. 
L'attention d'aujourd'hui m'a réveillée vers 3h45, elle galopait dans ma chambre. J'ai essayé d'attraper mon cadeau avec un seau et un balai (hahaha! erreur de débutant). J'ai réussi à attraper mon cadeau vers 4h28 à l'aide de ma chaussure ( le seul contenant dans lequel la souris a bien voulu rentrer et que je puisse attraper). Relâchage de mon cadeau vers4h28 et 2''.

De joie, je n'ai pas pu me rendormir avant...pfiou!

 


3 commentaires:

Agnès a dit…

Jahah !!! J adore ton post ;)

Marie-France Zerolo a dit…

:-DD
Mais comme je savais trop que ça te plairait!

Tu te rappelles, la dédicace? c'était au Merle Moqueur!!

Agnès a dit…

Biensur je me souviens
!