samedi 28 janvier 2017

Finitions

Un jour je finirai ce que j'ai commencé

Parce que je l'ai décidé et que

        mince. 
Un chat trouve judicieux de s'installer sur mon travail

  "ouais, et?

Bon, si je finis pas aujourd'hui, je demanderai à ma fille d'achever mon oeuvre. Elle pourra alors transmettre notre savoir à sa fille qui pourra, si elle n'a pas de chat, achever
                                                                             ce
                                                                               magnifique
                                                                                          poncho

4 commentaires:

Agnès a dit…

et si elle n'a pas de fille, elle pourra demander à son chat de défaire tout le travail ;-)

Marie-France Zerolo a dit…

'foirés'd'chats :-)))

Non il a été tout tranquille, il s'est juste mis sur un coin de mini table. Comment les chats font pour se caler dans des minis endroits?

Agnès a dit…

n'empêche, rien à voir, mais qu il est beau ce plume !!!

Marie-France Zerolo a dit…

oui ^^
<3