dimanche 12 mars 2017

Atelier "couture du soir"

Comme je ne sais pas encore -exactement- ce que je veux faire, je ne peux pas faire un "pas à pas" .

L'idée c'est de créer un "atelier de sensations" (vue et toucher), avec des tissus différents. 
Le jeu existedéjà et je l'utilise souvent au travail mais là je veux créer le mien.

Etape 1: étalage des coupons, fils, ciseaux, et  tout ce qui me tombe sous la main, au sol.


J'ai bien réussi cette étape

5 commentaires:

Agnès a dit…

Ca m intéresse graaaave !!!
Tu sais que je rencontre une classe de non voyants bientôt ... je me dis qu écrire à partir de matière à toucher ...
bref ! Ca m intéresse grave :D

Marie-France Zerolo a dit…

Ah non je ne savais pas pour ta rencontre.
Je montrerai mes étapes et tu me diras si ça te plait mon résultat.
Il me restera toujours assez de coupons pour t"en faire kèk'z'uns.

Nancy a dit…

Oh moi aussi je trouve ça chouette ! Un livre à toucher c'est une belle idée <3
J'ai bien envie de voir la suite.
Merci pour ton passage sur le blog :))

Agnès a dit…

Faut que j appelle la prof pour voir ce qu on peut faire ...
mon livre blanc peut me servir de base ( coton, dentelle etc)
C est flou pour le moment

Marie-France Zerolo a dit…

@Nancy : héhé mais de rien, c'est quand même incroyable tout ce que tu fais!! je suis juste épatée.
Je ferai voir la suite!

@Agnès: tu me dis, je jette rien de toute façon.