dimanche 2 juillet 2017

La course des remparts- Saint-Flour

Il m'arrive de courir. Parfois, de temps en temps. Pour voilààààààààà.
                         Une demi-heure par-ci par-là et jusqu'à une heure quand la balade vaut le détour.
Comme là

Ensuite c'est repos.
Un sport santé, quoi.

Mais là il s'agit d'autre chose. Je suis passée en mode "défi" "repousse tes limites"
Et je me suis inscrite aux 12.5 km de course de Saint-flour avec Maxime et Emilie.
LA COURSE ES REMPARTS !!
Tatataaaaaaaaaaaaan

Donc connaissant mes performances, je m'attendais à courir en pleine nature, entre 1h45 et 2h.
( et déjà pfiou gros dépassage des limites)

ERREUR!!!!

Voici une vue de Saint-flour depuis des espaces lointains
En voici une autre
Erreur, oui, donc car au ravitaillement quand tu demandes quelle distance il reste on te dit que t'as à peine fait la moitié ( 1h20) Gloups. Et là ben, tu continues. avec des noix de cajou dans la poche.
#survie

Bon bè la, je souffle (hein) parce que ça monte FORT fort.



 Des beaux passages dans la forêt, des coins où c'est toujours l'automne, des bords de rivière, des vastes prairies. Pas la grosse chaleur, pas froid. Le temps idéal pour finir ce p***** de challenge !!!

Et là une vue imprenable pour: (sa race maudite) de montée des (fucking) chèvres. Le derniers 500 mètres de la course. (où les gens t'attendent avec des encouragements de fou!!)


Alors vous voulez mon temps? et mon palmarès? bande d'impatients

J'ai FINI cette course en 2h33 ( à peine) et en bonne dernière du palmarès ( derrière un magnifique octogénaire, et Emilie antépénultième,elle)

A ce titre, nous sommes montées sur le podium pour recevoir ce bouquet de fleurs.
 ( la plume de milan c'est ma cueillette)

Et vous n'avez pas idée à quel point je suis FIERE de moi et de NOUS!!!!!!

Alors "avant" ou "après"? cette photo
                  APRES ( et frais comme des fleurs s'il vous plait, dont un douché car arrivé 1h avant)


Et celle-ci c'est celle du départ, et ça c'est l'équipe de choc, le coach, la future antépénultième et moi

Un grand MERCI à vous deux.

Le coach veut nous faire passer sous la barre des deux heures.
Maxime, t'es chou, mais...enfin. Oui, mais. Du coup.
En revanche, il faut que.
Certes, mais
On en reparle très vite.

#JESOUFFRE
#démarchedecowboy
#youpi

1 commentaire:

Agnès a dit…

Haha !!!
Bon je rigole mais 12km en courant je ne me rend pas compte
Je sais qu en marchant je peux le faire ( 30km en marche est mon Max)
Donc oui hein, en marchant et en ramassant des fleurs ! Alors bravissimo !!!!