mardi 2 janvier 2018

HAPPY NEW BEAR

Je vous souhaite
du discernement,
du miel sur vos blessures, 
du courage, 
de la force tranquille
un manteau bien chaud.
Je vous souhaite d'accueillir ce qui vient
simplement.
 Pour une bonne récolte 2018

Bee Happy !
bzz bzz



1 commentaire:

Marie-France Zerolo a dit…

Copie du com de Nancy:

Merci pour ces voeux, ils me touchent particulièrement <3
Belle année sereine et créative, Mira.

Ma réponse:

Ils sont pour toi et pour tous ceux qui viennent butiner les fleurs de mon blog!
Une belle riche année pour toi aussi.
Sereine et créative oui je prends <3


re-réponse de Nancy:
Je prends tous tes veoux aussi, le miel, le manteau, la force tranquille... c'est précieux 💙
Merci pour ce post, je vais l'imprimer je crois !


Copie du com d'Agnès:

Je te souhaite de retrouver cette légèreté et limpidité de l'eau claire :)
J espère d autres souvenirs bien tabassés !